Bienvenue chez moi :)

Publié: juin 15, 2011 dans Divers

Après la consultation frénétique de blogs de lecture et de forum depuis quelques semaines, je me suis décidée à me lancer… et voilà mon propre blog !

Bon alors pour commencer : qui suis-je?

Grande lectrice depuis mon tout jeune âge, je vogue aujourd’hui vers mes 23 ans, et la fin de mes études. J’aime alterner les genres des livres que je lis, entre la fantasy, les thriller, les romans historiques et la littérature (et oui, quel programme!). Histoire de préciser tout ça, je vais essayer de citer quelques uns de mes livres préférés :

Le cycle de l’Assassin Royal de Robin Hobb

Les piliers de la terre de Ken Follett

Ensemble c’est tout de Anna Gavalda

Ne le dis à personne de Harlan Coben (enfin pour être totalement honnête, je n’ai aucun souvenir concret de ce livre, hormis de l’avoir dévoré et adoré sur le coup, mais je compte y remédier en le relisant dans un futur plus ou moins proche)

En ce moment, je viens de finir la Trilogie des Joyaux de David Eddings (sujet de mon prochain post!), et je m’attaque à Mystic River de Dennis Lehane, que je vais rejoindre de ce pas !

Laisser un commentaire

